Producteur - La Ferme des Lamberts

Confitures extra, confitures et coulis de fruits rouges et de fruits du Haut Diois.issus de l'agriculture biologique de montagne. Préparées au chaudron en cuivre par le producteur.

Le producteur local

Pierre Marcandella a repris depuis trois ans une exploitation agricole situé dans le petit village de Miscon, dans le Haut Diois. Après avoir fait une formation agricole au CFPPA de Die, ce lorrain d’origine s’est installé dans la région pour y cultiver des petits fruits rouges (Cynnorhodon, mûres, groseille, caseilles, cassis et framboises) mais aussi des argouses, des coings, des noisettes, des poires, des pommes, de la prêle, du sureau, du tilleul et dernièrement des nashis (Pyrus pyrifolia) aussi appelés « pomme-poire ».

La production locale

Situées à 830 mètres d’altitude, ses cultures bénéficient de la situation privilégiée de la vallée de Miscon, dont tous les agriculteurs travaillent en agriculture biologique.

La cueillette des petits fruits rouges est faite à la main et les confitures et coulis épépinés sont cuits par ses soins au chaudron en cuivre.

Les délicatesses à bases de fruits du Haut Diois de Pierre sont issues d’une agriculture biologique de montagne et sont déjà distribuées dans les petits points de ventes le long de la vallée de la Drôme.


L’équipe de Terra Veggie est heureuse d’accueillir Pierre parmi ses petits producteurs locaux et de vous faire découvrir ses produits de qualité.

Il existe 6 produits.

Montrer 1-6 de 6 d'élément (s)