Remettre de la conscience dans l'alimentation...

Terra Veggie, à l'origine un constat...

Je vis dans la Drome, dans le Diois ( Ah oui, La clairette ! ), région où une quantité incroyable de petits producteurs autour de chez nous font des choses incroyables. Hors ces merveilles ne sont souvent disponibles que localement.

L'idée m'est venue de proposer une boutique en ligne ou l'on retrouverait une sélection très qualitative de produits (végétaux et naturellement pauvre en gluten) qui mettent en valeur des producteurs, des savoir faire, des passions, de l'amour pour la terre... Et pour réussir ce pari, nous nous appuyons également sur des marques plus connues, répondant à notre charte de qualité, telles qu'Iswari, Shine ou ATMA.

Terra Veggie, ambitions et projets à venir

Bien plus qu'une simple boutique en ligne, nous souhaitons créer une vrai plateforme d'échange et de transparence entre les producteurs et le consommateur. Nous proposerons au fur et à mesure du contenu sur les marques et les producteurs qui permettront à chacun de valider un ensemble de point essentiels (origines, méthodes de fabrication, responsabilité sociale et environnemental, etc.. )

Et nous avons plein d'idées sympas pour y parvenir ( mise en avant du financement participatif : vous aimez un produit ? = soutenez le producteur, un festival estival qui regrouperait toute la Terra Family ( producteurs, consom'acteurs, équipe Terra Veggie...)

Histoire de se rencontrer physiquement et co-construire des projets en lien avec le vivant.

Terra Veggie, de la terre au végétal